24.10.10

"herbier"

Après "voyage imaginaire"...

"Herbier"
Une nouvelle collection de cartes postales
5 illustrations végétales, pour se souvenir de l'été et attendre le printemps...
*
Bientôt en vente pas loin d'ici/ encore un peu de patience.

*
La date est passée et je l'ai oublié, il y a plusieurs jours "dame belette" a fêté ses 2 ans!
Le temps passe si vite. un petit tirage au sort ça vous dit?
une surprise pour l'une ou l'un d'entre vous qui passez par ici.. je vous laisse jusqu'au 1er novembre pour participer en me laissant un petit mot ici.

Edit:
je m'occupe du tirage au sort ce mercredi...cela laisse encore quelques jours à ceux et celles qui souhaiteraient jouer!

27 commentaires:

F.C. a dit…

Bon anniversaire alors
et bonne continuation créative !

ma voisine a dit…

Je raffole de vos dessins!!!
Alors un jeu de vous, je ne resiste pas!!!!
Joyeux 2!!!!

christel a dit…

... toujours des créations toutes plus belles les unes que les autres ;-) continues de nous régaler !

Barbou a dit…

Happy Birthday Dame bellette,
que soit la fête !
Je suis toujours émue par la grâce et la fraîcheur de vos dessins !
Du bonheur sur la toile :)

Papillon a dit…

C'est joli Dame Belette vos petites herbes !

isa la sorciere a dit…

Ces cartes sont superbes !
Joyeux anniversaire !!

Emma a dit…

Pelin de belles annees a venir a la suite de ces 2 premieres qui nous ont rejoui toujours un epeu pls a chaque visite
J'ai hate...tes cartes sont superbes
Bises de l'ouest
Emma from San Francisco

Marie Genty a dit…

De bien jolies cartes Dame Belette !et un très bon anniversaire ...
amicalement
Marie

bliss cocotte a dit…

Bon anniversaire Dame Belette!

adeline a dit…

deux ans de merveilles... alors que ça continue!! joyeux anniversaire Dame Lisa!

sierralemon a dit…

Deux années de jolies choses... Joyeux bloganniversaire !

Douce-Amer a dit…

Magnifique cet herbier de papier, je t'en prends dès que c'est disponible !

Mulot a dit…

Je joue ma belette bien évidemment ... as-tu eu mon petit mail?

Les toiles de Ségolène a dit…

Frais et plein de finesse comme j'aime!

blabla, etc a dit…

des cartes chouette,
tu me dis, je t'en prends, sûr !
bel anniversaire alors ^^

Ori a dit…

Elles sont belles ces cartes!
Joyeux blogoanniv!

christine a dit…

C'est beau,délicat,détaillé...j'aime beaucoup.

Bridget a dit…

Bon anniversaire alors!!Il est très joli ton herbier!!

Ludivine a dit…

Ca laisse rêveuse ces jolies images signées de la patte de la Belette. Du coup les yeux en redemande. Bon vent alors...

isabelle a dit…

Happy 2 ... et tes nouvelles cartes sont très belles

Marie-no a dit…

Je veux je veux je veux!!! Joyeux anniversaire ma petite Milanaise...
marie-no

aurel)c( a dit…

joyeux 2 ans sur la blogo!!
j'aime beaucoup vos créations, votre univers si doux et délicat...bonne continuation

la cicindèle a dit…

je découvre votre univers et surtout ces belles cartes au couleur de mon salon.......
un peu de chance par ici

Castor a dit…

J'aime beaucoup les cartes herbiers, autant que la première série.
Bon anniversaire Dame Belette.

celine28 a dit…

Votre travail me plait beaucoup, si poetique et delicat .... Bon anniversaire, que de belle choses pour les années qui viennent !

G a dit…

idem, Magnifique!! j'aime bcp votre travail ms ce qui me plaît par dessus tt, c la petite "cage aux poissons rOuges" ..
bonne continuation!

blabla; etc a dit…

dis moi, comment en avoir ?
j'en aimerai deux jeux ~~