3.10.10

en attendant



Je suis toujours sous les cartons.. petit à petit je prend possession des lieux...
(pas de connexion pour l'instant... mais je ne suis pas très loin. grand merci pour vos gentils petits messages!)
*
en attendant, un petit extrait de ce que je vous prépare pour bientôt!
l'automne est bien là mais je continue de faire grandir mon "petit herbier", en souvenir des beaux jours.
*

6 commentaires:

Flo a dit…

Un magnifique herbier que tu nous réalises... Toutes tes illustrations sont plus belles les unes que les autres...
Belle semaine à toi et bon courage pour les cartons...

broderies graphiques a dit…

Bon emménagement LiSa...

Tiphaine a dit…

oh ce que c'est beau...la creation, elle, est loin d'être rester dans les cartons !!!!

Madame Cactus a dit…

Bonne installation!

krisstl a dit…

c'est très délicat, comme d'habitude

Mulot a dit…

Courage ma belette, courage, vivement que tu reprennes tes marques et que tu te remettes à créer