19.9.10

un jour puis l'autre...

****
une envolée de papier... petites découpes en cours de réalisation
*
de belles photos qui m'inspirent,
mon carnet de motifs qui s'étoffe


14 commentaires:

Flo a dit…

La suite, la suite... C'est déjà magnifique !

pödane a dit…

c'est si beau!!!

isa a dit…

j'adore tes petites ailes blanches(d'anges ?), et tes petites dessins si fins et délicats...

mybrouhaha a dit…

ces découpages sont tellement poétiques!

phisso a dit…

trop trop joli cette envolée!!!

alexandra a dit…

Que c'est beau !!!

Emma a dit…

j'aimerai etre celle sous l'envolee...si belle si douce
MErci pour ces petits moments de bonheur pour les yeux et la tete
Emma from San Francisco

Bohème Circus a dit…

c'est beau cette lumière qui donne vie au papier !

nath a dit…

qu'est ce que c'est beau ces petites ailes...

bernarde Kovac a dit…

je suis bien aise d'entendre l'album Madar de Jan Garbarek et ses copains...

à petit bruit a dit…

Tes créations sont toujours aussi belles et enthousiasmantes… Bravo.

Mulot a dit…

C'est léger et très beau .. très touchant !

blabla, etc a dit…

que cette envolée de papier dentelles est belle ~~

blabla, etc a dit…

que cette envolée de papier dentelles est belle ~~