8.9.10

étalage et deballage


Un week end ensoleillé,
des milliers de personnes dans les rues,
des trésors à tout les coins de rues...
Voilà quelques images rapportées de la braderie de Lille.
*
le temps me file entre les doigts, j'ai l'impression de le regarder passer sans pouvoir faire quoi que ce soit...
J'ai des idées plein la tête, des envies, quelques petites choses réalisées que je veux vous présenter
mais je voudrais que ce soit parfait.
alors bientôt j'espère, je vous ferai découvrir d'autres choses.

7 commentaires:

bernardé Kovac a dit…

Si tu le permets, nous pourrions regarder ces choses que tu dis imparfaites et si nous en sommes capables te dire comment elles pourraient être différentes...

Dame la Lune a dit…

L'heure tourne et le temps file...Que faire? et comment faire pour le rattraper?

pödane a dit…

on t'attend patiemment!!clapolo

Binoo a dit…

Jolies trouvailles ! :o)
valérie ne perd pas le nord, on dirait... ;o) Bises, à bientôt ! ;o)

lapucearessort a dit…

Charmant déballage lillois sur cette musique si magique de Stacey Kenty "Désuet"...un vrai bonheur.

●●● a dit…

bientôt !!!! chouette !!

isabelle a dit…

j'ai hâte de découvrir tes nouvelles merveilles ... (cet été j'ai aperçu tes petits poissons en cage chez ma soeur ... ils sont très beaux)