15.9.10

bientôt (ou presque...)

Un tout petit bout de ce que je vous réserve pour bientôt (j'espère...)
*
un grand merci pour vos petites pensées déposées ici, j'en suis toujours touchée
*
ce n'est pas par plaisir mais je déménage de nouveau à la fin du mois..en attendant "dame belette" fait semblant de dormir.. mais promis, elle n'est pas partie pour hiberner!
*
et puis, je suis à la recherche de ventes "créatives" auxquelles participer, cet automne et pour Noël, dans le nord ou sur Paris. Si vous avez des idées, des suggestions, des envies, des propositions, n'hésitez pas à me contacter par mail (contact.damebelette(@)gmail.com) merci

8 commentaires:

Papillon a dit…

Oh, oh !! (Dame Belette bientôt dans nos sacs ?!)

pödane a dit…

bon déménagement!!
un bisous à Violette!!

Flo a dit…

Ton petit bout de surprise est bien tentant...
Bon déménagement et courage pour les cartons !

Paul & Paula a dit…

hmmmm.... ca l`air tres tres interessant...

Emma a dit…

ohhh oui un sac Dame Belette
bon courage pour les cartons et pour les ventes je vais me renseigner aupres des copines
Bises
Emma from San Francisco

broderies graphiques a dit…

bon courage Dame Belette,
des biizz

elvina a dit…

Géographiquement ça ne colle pas, et c'est bien dommage, j'aurais adoré!!!

Hélène a dit…

Pourquoi pas le marché des modes de Roubaix ?