22.8.10

"une certaine atmosphère..."


Rouge, comme une anémone en organdi à piquer dans les cheveux
Vert, comme la bourrache qui grandit dans le jardin

et puis marron, blanc,ocre, écru, noir, beige, vert tilleul, vert anis, vert d'eau, ce sont les couleurs qui m'entourent, qui m'apaisent et m'inspirent...

un motif dessiné sans réfléchir, juste en laissant le crayon glisser sur le papier, instinctif...
(un motif par jour dans mon grand carnet. j'essaye de m'y tenir!)

5 commentaires:

Papillon a dit…

C'est beau ton atmosphère.....

mybrouhaha a dit…

très joli

vertanis a dit…

j'aime ce blog, j'aime tes poissons ;o)
j'aime ton graphisme
merci pour ce beau moment!

Virginie B a dit…

joli univers que je découvre !

julie a dit…

en voilà une sacrée résolution !!! j'espère que tu pourras t'y tenir, tes motifs sont magnifiques