29.8.10

herbier d'été*

***
Petite collecte de feuillages "imaginaires"

premier jet d'une (peut être) future collection de cartes postales.
qu'en dites vous?

11 commentaires:

bernarde Kovac a dit…

joli travail, en particulier j'aime le "feuillage" du centre et aussi celui en bas à gauche. Pour les autres le motif rouge volontairement étranger à la plante me semble trop s'imposer. j'ai idée qu'il serait mieux accepté en étant plus petit, c'est une suggestion!

miss moustache a dit…

c'est frais, ravissant et poétique... comme toujours!

Claire a dit…

J'aime beaucoup...

phisso a dit…

moi aussi j'aime beaucoup,de la douceur....

Flo a dit…

J'aime beaucoup... C'est plein de fraîcheur !

blabla a dit…

voilà une rentrée bien inspirée ~^

isa a dit…

j'aime beaucoup tes nouveaux feuillages avec cette petite fleur rouge...bonne rentrée à toi

Mulot a dit…

du léger toujours du léger ... j'espère que tu sors tes petites moustaches à la braderie ma grande !

broderies graphiques a dit…

oo ouiiii..
petites bizzes et belle rentrée !

Miss Zen a dit…

J'aime ton herbier si delicat, plein de poesie, avec cette petite touche de l'enfance.....

Emma a dit…

oui ooui oooui... des feuillages et des feuilles de Dame belette..oh oui!
Emma from San Francisco