12.8.10

et c'est reparti!


Paris, Avignon, Toulouse, Le Planay

De retour de vacances avec du ciel bleu plein les yeux...
Le retour dans le nord sous un ciel bien plus gris est un peu difficile.

Les projets de dame belette se remettent en route doucement.
merci pour tous vos petits mots laissés en mon absence.

7 commentaires:

Héléna a dit…

Merci pour ce petit bout de vacance passé ensemble , je viendrai te voir vite sous ce ciel lillois légèrement plus gris !
bisous

Flo a dit…

Contente de te retrouver... après ce tour de France...
J'espère que tous ces petits nuages vont partir, non mais... Allez, je souffle super fort... et oooooh, un coin de ciel bleu !

pödane a dit…

ravie de ton passage chez nous!
j'espère que Violette va bien?
bises

Binoo a dit…

Bon retour chez toi,
Ravie de t'avoir rencontrer lors de ton passage ! :o) Violette est un nom parfait ! Bisous.

Anonyme a dit…

Ton blog est magique, poétique, léger... Grâce à MCI, je le découvre.
Je suis lilloise moi aussi. As-tu un atelier, une boutique où je pourrais découvrir tes créations ?

Christine a dit…

Chouette ! c'est reparti pour plein de jolies créations !

Sofinette a dit…

Pleine de fantaisie, de poésie, une bouffé d'aire frais, même si la région du nord, dont je suis également originaire, fait grise mine "parfois" tes créations sont lumineuses.