4.7.10

s'épanouir au soleil

une grappe de fleurs "perroquet",
des couleurs, un dessin comme venus d'ailleurs (une envie d'exotisme sans doute),
une odeur de vacances,
le soleil qui tape sur les épaules,
l'envie de voir d'autres horizons,


et puis un tout petit bout de ce que je fais pousser en ce moment dans mon jardin de papier...
belle semaine d'été à vous!

3 commentaires:

Emma a dit…

c'est avec bonheur et surprise il faut le dire qu'en ouvrant le MArie Claire iDee juillet tout frais from France arrive dans la valise des amis...que je suis tombee sur
Dame Belette...
Bravvvvvvvvooooo!
je suis trop contente pour toi.
Un Dimanche de fete nat ici...mais et de bonheur pour toi ;-)
COntinue ...continue...le soleil est la tout au dessus de toi ;-)
des bises
Emma from San francisco

Transparences a dit…

Dame Belette, j'aime beaucoup ce que vous faites pousser dans votre jardin de papier !

Pascale a dit…

Je vous découvre ce matin sur ma terrasse au jardin dans le Marie-Claire Idées et j'allume tout de suite l'ordi ... J'adore votre univers, vos dessins, vos mots ... J'y reviendrai souvent faire un tour ! Merci