13.7.10

"jardin de papier"


Une petite nouveauté que je meurs d'envie de vous montrer depuis quelques temps déjà.. et je ne résiste pas!
un microcosme végétal, un tout petit carré de verdure en vitrine,
à contempler même quand on a pas la main verte*

Ce sont les premières pages d'un projet que j'écris depuis déjà quelques temps. Je garde la surprise encore un peu... soyez attentive, il se dévoilera en septembre!
belle semaine au soleil!

21 commentaires:

isa la sorciere a dit…

De la douceur, un peu de magie, un jardin où on aimerait se perdre...

Papillon a dit…

Très très beau.....

nanou a dit…

c'est superbe !! tout doux !! quelle imagination !

pödane a dit…

j'adore Lisa ,c'est trop beau!!

lesZyd a dit…

Ca a l'air si simple... Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé se dit-on !

krisstl a dit…

magical vegetal ! c'est très beau. j'attends la suite....

CRISTINA BERARDI a dit…

C'est super! joyeux, leger, tendre, magique ...j'aime beaucoup!...
a presto :=)

Christine a dit…

C'est super cette idée ! Quelle belle utilisation du motif !Bravo ...

mimirondelle a dit…

Merveilleusement poétique. C'est magique, quelle belle idée... Vivement septembre!

elvina a dit…

Passer par là est toujours un plaisir!!!

Douce-Amer a dit…

J'adore Lisa, c'est magnifique !! j'espere que tu comptes en vendre ...

anzil a dit…

c'est très très beau et si poétique !!

Le13zor a dit…

adorable :) tu as aussi des petits projets en cours, hâte de voir ça, j'essaie de mettre les miens sur pieds également, à tout vite !

Michaja a dit…

J'ai lu la raportage de vous dans la Maria Claire idées. Bravo d'être la!
Michaja

lamaisonrouge a dit…

C'est vraiment très joli et délicat !!

flo a dit…

C'est magnifique ! J'veux le même !

Ann a dit…

Vraiment sublime !

Marylo, la rêveuse a dit…

Une très belle découverte ce matin en arrivant sur ce blog.

Sentiment ambivalent aussi : je me sens à la fois lourde, terrienne et mes ailes se déploient toutes grandes pour que je puisse m'envoler et tutoyer les étoiles.

Un grand merci donc pour ces moments poétiques et tendres.

Amitiés
Marylo, la rêveuse

Des idées...et des mains ! a dit…

C'est magique, tout simplement...

Caro a dit…

c'est très très beau et magnifique.

fibuline a dit…

toujours aussi léger et poétique chez toi !! Superbe !!