14.6.10

"poissons roses"

Une commande spéciale pour voir la vie en ROSE...
(qui a dit que les poissons roses n'existaient pas?par ici tout est possible)
*
Le printemps est passé si rapidement.. je me suis rendue compte ce matin que ce blog avait encore un parfum d'hiver. un petit changement de bannière s'imposait. la voici fleurie à présent! vivement l'été!
*
reconnaissez vous la musique? c'est la danse arabe tirée de Casse noisette de Tchaïkovsky, qui fait danser "ces belles demoiselles poissons" dans FANTASIA de Walt Disney

9 commentaires:

Douce-Amer a dit…

merci pour Casse noisette et ce souvenir de Fantasia, ça me replonge loin loin, et c'est si beau ! tout comme ta nouvelle bannière, à quand des petites cartes de tes si jolis dessins ?

Claire a dit…

Rouges ou roses ils sont toujours aussi fabuleux tes poissons! Et sur casse-noisette, parfait!

Christine a dit…

La bannière est magnifique et la cage à poissons est féerique !

Cabrizette a dit…

Toujours aussi beau... !

isa a dit…

jolies petits poissons roses, quelle jolie création...

ci et là a dit…

Magnifique !
Tout !
Tes poisons me font rêver…

Anonyme a dit…

Bonjour,
je suis une grande amie de Valérie de la Roulotte et de Bliss Cocotte, j'ai malheureusement raté l'expo qui réunissait vos travaux...
Je réalise moi aussi des petites créations que vous pouvez découvrir sur Patate Douce Overblog, je vais rédiger un petit billet sur vos créa de ce pas, je les trouve merveilleusement poétiques, j'adore. J'aimerai d'ailleurs connaître le prix d'une petite cage à poissons (3). J' attends un petit garçon et j'aimerai beaucoup ne pas investir dans un réel poisson rouge mais plutôt dans un petit banc de trois poissons oranges...
Merci beaucoup d'avance.
Marie
lesfeesparmarie@yahoo.fr

blabla, etc a dit…

le voilà joliment exploité ton feuillage printanier...
je suis toute esbaudie devant
tes poissons rose volants...
une espèce rare en voie d'apparition !

mybrouhaha a dit…

c'est trop joli, assez poétique!