24.6.10

dame belette dans la presse!

Marie Claire idées m'a fait un très joli cadeau!
une belle page et un article très touchant de Marion Taslé dans le numéro de l'été.
j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et les joues bien roses!
merci encore Marion et merci à toutes et tous pour vos adorables messages qui ont accompagnés la sortie du magazine.

20 commentaires:

artycho a dit…

Bel hommage et consécration! Ton univers est si doux et poétique c'est toujours un plaisir de venir se rafraîchir ici!

Marie-édith Dauguet a dit…

Oui, j'ai lu l'article. Bel hommage mérité!

Papillon a dit…

Grande grande Dame Belette !

Nouschine a dit…

J'ai découvert ça aujourd'hui et j'en suis vraiment RAVIE pour toi!!!

Nouschine a dit…

J'ai découvert ça aujourd'hui pour mon plus grand plaisir et j'en suis vraiment RAVIE pour toi!

sophieR a dit…

eh ,oui... bravo et c'est comme cela que je fais la connaissance de ton blog.

nata a dit…

J'ai lu cela dans le train ! Félicitations. le mois dernier c'était mon beauf, là toi.

isa la sorciere a dit…

Félicitations ! Une reconnaissance bien méritée !!

Béatrice a dit…

Bonjour,

Je découvre ton blog grâce à cet article et je tenais à te dire que tes créations sont pleines de talent et de poésie. Félicitation et longue route , jeune artiste.

Béatrice

isa a dit…

bravo !!! tu le mérites très chère Dame Belette...ton imagination est si belle...

Cabrizette a dit…

Jolie reconnaissance !! à savourer car bien méritée ; )

mybrouhaha a dit…

oui j'ai vu ça en ouvrant le dernier Marie-Claire idée! j'ai trouvé ça trop chouette! bravo c'est super pour toi!

Anonyme a dit…

Découverte dans Marie-Claire, je ne regrette pas le détour !!!
Bravo Dame Belette pour vos créations et inspirations du moment. J'aime beaucoup vos dessins de pissenlits !
Bises
Azyade45

alexandra a dit…

C'est bien mérité , c'est tellement beau et gracieux ce que tu fais !
Je vais acheter le marie-claire rien que pour lire cet article! ;o))

13zor a dit…

Félicitations Lisa!!! :)

chic choc charme a dit…

félicitaion , je viens de voir l'article et je me souviens avoir fait un mobil inspiré de tes créations autant dire que j'était déjà fan avnt l'heure ... Bravo

isabelle a dit…

c'est chouette ça ... et tellement mérité !!

Anonyme a dit…

cêst vraiment mérité

mille bises
de la marchande d`étoiles

broderies graphiques a dit…

bravo LiSa... c'est un bel article pour une blogueuse talentueuse !
à bientôt

Anonyme a dit…

Grâce à Marie-Claire j'ai découvert ton blog et suis devenue une grande fan, bravo c'est si BO !!!!!!!