21.6.10

***


laisser courir le crayon sur le papier,
dessiner la fleur de manière instinctive,
...
et puis se rendre compte que la réalité est beaucoup plus complexe.
peu importe, j'aime les pissenlits de mon imagination.
*
belle semaine à toutes et à tous qui passez par ici!

10 commentaires:

Claire a dit…

Ils sont sublimes tes pissenlits!...
Et félicitations pour la une dans Marie-Claire idées! Tu le mérites vraiment!

lesZyd a dit…

Elles sont juste parfaites, ces fleurs de pissenlit... Aussi légères que la nouvelle bannière, ses boutons fleuris et ses poissons volants...

Mulot a dit…

C'est beau, très beau ... un sticker mural ou un joli cahier, ahlalala que tu es douée ma jolie Lisa !

Anonyme a dit…

Tout simple, tout léger, très poétique, très beau

isa a dit…

oui moi aussi je les aime comme cela, pourquoi les faire comme la réalité... ton imagination les rend encore plus jolis...
bonne semaine à toi aussi

krisstl a dit…

Félicitations pour cet article dans MCI ! j'ai reconnu tout de suite ton doux univers. j'aime beaucoup ces fleurs de pissenlit étoilées.

ci et là a dit…

Ben oui, pas besoin que ce soit plus complexe ou plus réaliste, on identifie le pissenlit tout de suite… Et puis, ce sont TES pissenlits et ils sont magnifiques !

anzil a dit…

ils sont beaux et plein de finesses ces pissenlits...

Dame Pivoine a dit…

Beaux et aériens pissenlits, comme tout ce qui est présent en ces lieux.

Je redécouvre ton univers et aimerai bien faire ta rencontre !

Bise d'une autre 'dame'.

izys a dit…

Et bien oui je passe par là, grâce à Marie claire Idees. Tes poissons rouges en cage ou en mobiles sont merveilleurx et j'aime beaucoup ce graphisme qui fait penser à des modèles de broderies ou de crochet !