28.6.10

Avez vous déjà vu...?


...des hérissons verts?


Belle semaine au soleil*

une petite surprise est en cours de réalisation! promis je vous en parle très bientôt!

9 commentaires:

Claire a dit…

Ah oui en effet, on s'y tromperais!...

krisstl a dit…

oui, on pourrait y croire...

{fRed} a dit…

C'est MCI qui m'a fait trainée par ici, charmée par les douces créations que j'y ai vu. Mes yeux ne regrettent pas une seconde ce détour bloguesque. Mes mirettes conrinueront à se régaler car voici un nouveau blog inspiration.
Félicitations pour un aussi joli travail !

Miss Zen a dit…

Avec cette chaleur, cela ne m'étonne pas que les hérissons tournent au vert !

Anonyme a dit…

Trop mignons !
eva

julie a dit…

Je viens de découvrir ton blog (j'avoue, par le biais de MC idées) et je trouve tes créations tout simplement sublimes, c'est tout ce que j'aime, et cet oeil... c'est ce que je cultive au quotidien. Je me permets de te mettre dans mes liens !! (si j'avais vu le blog avant, je serais allée à l'expo à l'atelier Beau Travail, j'ai une lampe de Céline Saby, j'aime beaucoup aussi !!)

flo a dit…

C'est drôlement beau chez toi... Tout plein de poésie...
A très, très bientôt...

blabla, etc a dit…

des fruits de liquidambar ?
en tout cas, ça ressemble à ceux
que j'ai photographiés ce matin...

petites choses a dit…

Mais oui, mais oui !
J'en ai surpris une ribambelle chez moi au mois de mai !
Regarde, ils sont ici
http://cda-petiteschoses.blogspot.com/2010/05/entre-autre-3.html