15.5.10

*Iris*

Une fleur offerte, immortalisée avant de la regarder se faner...
La vie d'une fleur est bien courte. parfois même, elle se fane avant de s'épanouir complétement..
*
Merci pour vos petits mots doux d'anniversaire!
C'est toujours un moment particulier. Rituel heureux, un peu nostalgique mais touchant.
Le retour à la vie quotidienne est alors un peu dur...et surtout cette année.
*
je reviens vite avec de nouvelles choses à vous montrer.
et je vous laisse avec "Carmen" :)

4 commentaires:

isa la sorciere a dit…

Cet iris est immortalisé d'une bien jolie façon. Pleine de douceur et de poésie comme tout ton univers.

Emma a dit…

j'aime les iris suavages que l'on trouve parfois au bord des routes..
des rivieres...
Quelque peu en retard mais tout aussi sincere, tous mes voeux pour cette nouvelle annee commencee, joie, bonheur et plein de reussite a tes talents...et prend garde a toi qd meme!!
Emma from San Francisco

Miss Zen a dit…

Ces couleurs me rappellent un plan de Bright Star de Jane Campion..... Et avec un peu de retard, je te souhaite un très bel anniversaire !

Mulot a dit…

C'est délicat ma petite Lisa, courage pour cette année d'apprentissage ... ne garde que les jolies choses et les compliments !