27.5.10

inspirations florales

Frida Kahlo, New York, 1939, photo: Nicholas Muray
*
photos et videos: Kate Spade New York, composition floral: Livia Cetti
via Oh Joy!
*
qu'elles soient en tissus, en papiers ou véritables, les fleurs viennent orner les coiffures et annoncer les beaux jours!


5 commentaires:

Emma a dit…

c'est l'ornement le plus simple et le plus beau...ca commencence avec une paquerette, ca passe par les jours ou la mariee orne sa chevelure...et puis ca fini en art... et en musique...;-)
je suis sure que cette inspiration florale va te faire faire des merveilles
Emma from San Francisco

Mulot a dit…

C'est beau ... tu as presque une petite de ton summertime dis donc !
Je me rapproche un peu de toi, en distance car je suis à tours en ce prochain début de w-end !

●●● a dit…

oui, oui c'est beau !!

arabelle a dit…

Très beau blog, j'aime beaucoup!

masyl a dit…

Magnifique ! De plus j'ai une profonde admiration pour Frida Kahlo.
Ton blog est rempli de poésie et de délicatesse. Tes créations sont magnifiques. Bravo pour la mise à l'honneur dans marie-claire idées.