31.5.10

feuilles*

recherches de motif
(que va-t-il devenir? sur quels supports ces plantes vont-elles grandir? sac, papeterie??)
*
feuillages,
plantes carnivores,
lentilles d'eau,
ribambelles de pétales...
une végétation luxuriante grandit sur le papier
*

10 commentaires:

samantha a dit…

Je découvre et...j'aime !

Claire a dit…

Des motifs toujours si fins!!! ravissants!

ci et là a dit…

C'est d'une finesse et d'une élégance…!

christine a dit…

J'aime aussi! J'aimerais avoir un grand mug avec ce motif si délicat ...

Mulot a dit…

En papier lettre ... ce serait très beau petite dame Belette !

Emma a dit…

papeterie lui irait parfaitement a cette ribambelle toute delicate ...
emma from San Francisco

blabla etc a dit…

quoi qu'il en devienne
ce motif végétal est très beau !

K*and*Co a dit…

Superbe motif.
Je le verrai bien sur du tissu - en "continuité" pour en faire de jolis vêtements ou en "appliqué-un seul motif" pour en faire des sacs ou autres!

fibuline a dit…

toujours d'aussi jolies choses chez toi !

joven a dit…

hi, you have nice blog.. u can view also mine..http://akoniwares.blogspot.com