5.5.10

envie de... *4*


une théière fumante, de douces odeurs, un peu de chaleur...
*

6 commentaires:

Claire a dit…

Oh oui, tu me fais bien envie! Je vais me faire un petit thé tiens... Mais sans les pois!

Anne a dit…

Mais avec des copines...

Miss Zen a dit…

J'aimerais bien que la chaleur vienne du soleil !!! En attendant, je suis d'accord vive le the !

bernarde Kovac a dit…

j'aime bien ce dessin, t'as un sacré coup de crayon! et sans lever la main si je ne me trompe.
j'aime aussi que les poids soient alignés alors qu'ils ne devraient pas, le dessin filaire à main levée compense: le défaut d'irrégularité et le défaut de trop de régularité s'annulent et hop c'est beau (pour moi)

alessandra caprini a dit…

Hi!!! Your blog is beautiful and your works are cute!!!! Today I write an article about you... GO TO MY BLOG TO SEE IT!!!
I put your blog beetween my favorites (see the right side of my blog).
Bye bye.
Alessandra, Italy

Après la pluie le beau temps a dit…

Quelle est jolie cette théière ! Et la tasse fumante... et le sachet de thé ! Enfin tout quoi ;-)