7.5.10

365 jours de plus...


d'abord une petite pousse timide,
puis une jolie tige qui grandit et prend de l'assurance,
enfin quelques feuilles pour prendre de l'ampleur
et aujourd'hui une fleur!

(grâce à ceux qui m'entourent et aussi à vous qui passez par ici.Merci!)

8030 jours hier +365 de plus aujourd'hui*

16 commentaires:

Claire a dit…

Très bel anniversaire jolie fleur!

christel a dit…

... joyeux anniversaire ! j'ai jamais été bonne en calcul ... j'ai dû ressortir la calculette ;-)

LaFeeLaFee a dit…

Très Bel Anniversaire !

Papillon a dit…

Joyeux anniversaire, petite fleur..... vous êtes si jeune.... Quelle chance ! J'aime beaucoup votre petite théière aussi.... Tout cela me laisse mélancolique....

Justine a dit…

Un très joyeux anniversaire avec un peu de retard...

ci et là a dit…

Bon anniversaire belle et douée belette !

krisstl a dit…

bel anniversaire à toi !

Mulot a dit…

Happy Birthday ma Jolie ! Que de joie pour toi et de grands projets !

adeline a dit…

je passe par là souvent et te souhaite un bel anniversaire!!

petites choses a dit…

Vraiment pas le courage de calculer mais un très bon anniversaire !!!!

13zor a dit…

Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard, mais bien sincèrement :)

mybrouhaha a dit…

happy happy birthday en retard alors!

La Grenouille a dit…

JoyeuX 370e jour de plus La Fleur !

bernarde Kovac a dit…

j'étais là le premier de tes jours, j'en garde de grands souvenirs, de ce que j'ai vu dans ces minutes j'ai rempli une pellicule de 37 poses, 38 poses, 39 poses... toi et ta maman vous étiez très belles, toutes mes images auraient du être plus belles les unes que les autres... finalement alerté par la taille de la pellicule j'ai voulu en changer... il a bien fallu que je garde tout en mémoire car de pellicule il n'y en avait pas!

Anonyme a dit…

Un joyeux anniversaire, pour une fleur qui deviendra de plus en plus belle et forte.

knapfla

Bridget a dit…

Happy birthday Belette!