9.4.10

sous la mer ou dans les airs


Je vous en montre un petit peu plus de mes méduses.
Elles mesurent environ 55 cm de haut et environ 20 cm de largue. Elle sont réalisés avec différents papiers et tissus blancs. leur structure est en tige de rotins.
j'aimerai ajouter de la couleur mais cela viendra certainement plus tard.

belle fin de semaine à vous qui passez par ici...

11 commentaires:

Guily a dit…

Très jolie Lisa. Je me trompe ou parmi les détails soigneux il y a une jolie perle suspendue?
en espérant te voir bientot.

Mulot a dit…

Ça me plait Lisa, vraiment c'est léger, si léger ! C'est beau !

Mu a dit…

C'est vraiment très très beau ! A offrir ou garder jalousement pour soi ... Peux-tu me dire combien tu les vends ?

Papillon a dit…

Elles sont très belles.....

Mu a dit…

Ma chère Lisa,
Je vais t'envoyer un mail, je suis émerveillée par ces créations ... Je vais en prendre une pour moi, l'accrocher dans mon salon ... et je suis sur de faire des jalouses ...
Bisous

Rose minuscule a dit…

Vraiment sublime, plein de fragilité et de grâce! bravo!!

katy gromball a dit…

c'est MAGNIFIQUE ! bravo !!

caro a dit…

Elle me semble plus aérienne que la mienne, j'aime beaucoup !
http://les3poules.canalblog.com/archives/p60-10.html

blog-cristinartecolore a dit…

Bellissime!
J'ai rencontré ton blog par hasard, mais je ne manquerai pas de te visiter encore...

A bientot
Cristina

Hirondelle a dit…

Très joli et délicat, j'adore ce genre de suspension très aérienne...

Anonyme a dit…

Ces méduses-là, je les aime beaucoup.
eva