5.4.10

pensées

Une petit bouquet de pensées pour faire venir le soleil.
*
une mise à jour de mon bOok, pour avoir un petit aperçu de mon travail.
("clic" sur le pot de fleurs pour y accéder.)
*
J'en profite pour dire que je suis constamment à la recherche de nouveaux projets et de collaborations. alors si mon travail vous plait, n'hésitez pas à me contacter par mail.

4 commentaires:

la lune dans le ciel a dit…

j'adore cet accueil sifflotant...des bises !

isa a dit…

j'aime beaucoup la bannière, fraiche et pleine d'avenir...

Miss Zen a dit…

J'ai parcouru ton book comme dans une merveilleuse promenade. Je ne peux pas t'aider mais je ne peux que t'encourager en profitant de ton talent !

bernarde Kovac a dit…

la photo est très belle (couleur flou cadrage)et ton pot est aussi très réussi; t'es douée