29.4.10

les petits pois sont...


Une commande spéciale. 15 petits poissons brodés et perlés suspendus dans les airs sur une structure légère en fil d'aluminium noir.
*
Le soleil brille, la bonne humeur ne peut être qu'au rendez vous! je vous souhaite une belle fin de semaine.

22 commentaires:

HomeCollection. a dit…

oh j'aime beaucoup!

LaFeeLaFee a dit…

Aérien.

Tiphaine a dit…

absolument magnifique !! Vraiment !! Cette création est a couper le souffle !!!

nanou a dit…

suuuuuuuperbe !!!

Cabrizette a dit…

MaAAAAAAgnifique !!! J'adore les poissons ; )

Guily a dit…

Simple, Original, dame belettesque !

isa la sorciere a dit…

Magique, léger, poétique... Simplement fabuleux :o)

Bridget a dit…

Ah la la... ravissant!

isa a dit…

c'est si beau, j'adore avec les petites perles brodés, il doit être encore plus au soleil
bon we à toi aussi...

Emma a dit…

absolument ravissant ces poissons elegants et volants
bisettes toutes legeres et printanieres
Emma from San Francisco

arrête de rêver a dit…

Que super bonito !
bravo...

13zor a dit…

ho! super adorable!!

mamzelle titoo a dit…

Oh ! c'est chouette !!!!

Princesseneige a dit…

C'est toujours aussi joli par ici! Superbe création pleine de délicatesse et de poésie!

blabla, etc a dit…

longtemps que je ne suis pas
venue te rencontrer de ce côté-là,
mais tout est toujours aussi délicat !
ce mobile est une pure merveille
~~

maïze a dit…

merveilleux!

ElodiE a dit…

C'est vraiment vraiment magnifique!!! tellement délicat!

Hirondelle a dit…

Poétique et élégant, tout en légèreté... Bravo !

Anisbee a dit…

J'adore! Ils ont l'air si vrai.... et pourtant ils nous plongent dans un rêve d'irréelle légèreté.

lamaisonrouge a dit…

Ooh !! Il est magnifique ton mobile !! Ce dédoublement de nageoire leur donne une grande légèreté... on ne sait plus s'ils nagent ou volent... c'est si vrai !!

minabulle a dit…

sublie, quelle légèreté...!

Anonyme a dit…

Quelle poésie!!
Vraiment trop mignon!!