19.4.10

corail*

*Recherches de nouveaux motifs*
les branches d'un arbre m'ont finalement conduit aux ramifications complexes des coraux.
...
Ce blog est un peu endormi ces temps ci... je m'excuse, je ne prend pas le temps non plus de répondre à vos petits mots..mais je pense bien à vous. Merci pour votre soutien!

J'aimerai aussi vous montrer toutes les idées que j'ai en tête mais j'ai bien du mal à les réaliser..

4 commentaires:

Emma a dit…

bien jolie recherche
t'inquiete on reste la ... on regarde et on aime
Emma from San Francisco

bernardé Kovac a dit…

Au premier regard ça m'a plu, puis en regardant mieux, j'ai trouvé quelques défauts à ce dessin, je trouve que la manière qu'ont les branches de se croiser n'est pas tout a fait contrôlée (enfin les branches, c'est incontrôlable (encore qu'à l'observation on constate que certains arbres évitent de se toucher alors que d'autre croisent les branches sans broncher)), je te suggère de chercher une règle (ou des règles) de croisement ou de recouvrement ou de chevauchement, quelque chose comme du tricot ou du crochet, une fois dessus deux fois dessous.
je reviens sur ma première impression; ça me plait.

●●● a dit…

ne t'inquiète pas ** on passe, on passera encore * une bisette

isa a dit…

de toute façon je passe voir régulièrement, pour voir ton travail, même si il y a des imperfections... j'aime quand ce n'est pas parfait, c'est unique et c'est tout...