31.3.10

paisiblement

un tout petit bout de nouveauté, inspiré des profondeurs de la mer encore une fois, que certains ont pu découvrir à l'atelier beau travail pour l'exposition "ohé matelot".
je vous en montre un peu plus très bientôt.
*
mon appareil photo a rendu l'âme..je ne peux pas photographier le rayon de soleil qui rentre chez moi ou les amis qui me rendent visite... je ne peux pas non plus vous faire partager tout ce que j'ai envie. c'est assez frustrant.
*
Merci de tout cœur pour vos petits mots sur le post précédent. je suis très touchée par votre soutien que nous nous connaissions pour de vrai ou par le biais des blogs, merci merci beaucoup, je suis heureuse de faire un petit bout de chemin à vos cotés.

4 commentaires:

Claire a dit…

cette nouveauté est sublime! Tes créations sont tellement délicates!...

13zor a dit…

merci LiSa pour ton petit mot! je suis contente ne pas être la seule à penser ça.. ;) j'adore aussi, mais je ne reçois que très rarement de lettres avec l'ère du mail.. ou alors des factures -_-
ça faisait longtemps.
Hâte de voir la suite de cette petite dame méduse en papier!

Emma a dit…

elle semble si frele et si fragile, si paisible et si tentante...bien plus que les vraies non??
Bonne continuation pour nos plus grand plaisir
Emma from San Francisco

Mulot a dit…

C'est superbe et délicat ma petite Lisa !