10.3.10

Omar et Belette

Pour Bliss cocotte qui fête les 3 ans de son blog
Voici la dernière case d'un roman photo à l'eau de rose qui raconte la rencontre de Omar et Belette.
C'est bientôt le printemps, les oiseaux chantent, il y a du soleil et il y a du coup de foudre dans l'air!
***

12 commentaires:

bliss cocotte a dit…

Excelllent!!!! J'adore, j'adore, j'adore! C'est poétique et raffiné comme tu sais si bien le faire...
Merci!

mhuppe a dit…

euh! même pas vrai il est amoureux de ma mouche ... même qu'il lui a offert des fleurs ... c'est un signe ça !!!
;)

Ptisa a dit…

très sympa !

__L__ a dit…

Mais quel dom Juan cet Omar !!!

Artistalocal a dit…

Ca y est, je viens de capter pour laisser un message sans que ça bug .. Rah la la !
Merci pour ton mail retour :)

A bientôt alors j'espère !

"les charmes ravageurs du beau Omar" ... que c'est bien trouvé ;)

jojo-caramel a dit…

Superbe!

13zor a dit…

et Omar c'est le nom du vrai amoureux de Dame Bellette? :)))
*petite blague! il ne faut pas répondre ;)
blague à part je suis fan de nature en ce moment, on a hâte que le printemps pointe enfin son nez!

laurette a dit…

ah l'amour !!!!!!!!!

AlexLaMarguerite a dit…

La demoiselle a bon goût !!

Anisbee a dit…

Quelle charmante rencontre!

tara a dit…

attention Omar!!!^^ reviens à la maison;o)))))))))))))))

mdr!!!!!!!!

Mulot a dit…

Après un mulot, une belette ! Je ne te félicite pas Omar!! C'est pas joli joli tout ça ! hum hum !