1.3.10

le temps qui passe

Je vous avais montré il y a quelques temps, l'amorce d'un projet un peu spécial.
Le voilà terminé!
Il s'agit d'une invitation pour fêter les noces d'Or de mes grands parents.
Chaque fanion correspond à un membre de la famille.
*
Merci pour vos petits mots suite à mon retour par ici, ça me touche beaucoup!

12 commentaires:

Michaja a dit…

C'est très sympa comment tu l'avais fait!
J'aime beaucoup les couleurs!

christel a dit…

... 51 ans ... ça fait rêver ! je leur souhaite encore tout plein d'années de bonheur ! et merci pour ton petit mot !

Léezy a dit…

Ouhhaaa c'est superbe... Délicat et poétique, j'adore !

Douce-Amer a dit…

C'est très beau, toujours aussi délicat...

sophie a dit…

J'aime beaucoup ; c'est beau, tendre, frais et plein d'amour.
Ils doivent être fiers du talent de leur petite fille ces heureux mariés.
Bises et belle journée.
Sophie

la lune dans le ciel a dit…

une belle image pour un évenement que j'ai vécu avec mes propres grands parents il y qqs années....
un tendre souvenir....

Transparences a dit…

Quelle jolie création que celle çi. C'est poétique, personnel, gai ! Bravo, vraiment.

Au pays des cactus a dit…

Ravissant! J'ai moi meme un faible pourses banderoles de fanion et en ai réalisée une pour égayer mon salon!

aupaysdescactus

Nacre a dit…

Très jolie invitation j'aime beaucoup, bravo!!

isabelle a dit…

très réussi ... j'aime beaucoup les petits fanions colorés

Papillon a dit…

Une très jolie idée....

bernarde Kovac a dit…

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir mon fanion. Merci ma Lisa
papa