6.3.10

envie de...*3*

...COULEURS !
*un arbre recouvert de lichen, couché après la tempête
*un peigne fleuri pour affronter la fin de l'hiver avec de la couleur dans les cheveux
*un motif "explosif" qui viendra bientôt orner un cousin de mon p'tit nid

Merci pour vos gentils messages sur mon post précédent. je suis toujours touchée de découvrir que ce que je vous montre, vous plait. MERCI!

6 commentaires:

●●● a dit…

oh oui, moi aussi, de la COULEUR !!!!

Stéphanie a dit…

Tout est très joli !

13zor a dit…

ouiiii! tout le monde s'emballe pour de la couleur et un peu de chaleur aussi! :)

ci et là a dit…

Mais moi j'avais pas vu que tu étais de retour ! On me dit rien à moi ! C'est toujours aussi beau chez toi…

ange porte 33 a dit…

C'est très joliement coloré !! J'aime beaucoup cette belle intention pour le faire part !

sophie a dit…

des photos très inspirantes. La 1ère fait l'effet d'une peinture.
Le peigne est de ta fabrication ? Il est très beau.
Oui, Lisa, tout ce que tu réalises nous plait. Que veux-tu, c'est comme ça, c'est le talent.
Bises