12.3.10

en mer*

C'est avec un très grand plaisir que je participe à l'exposition "Ohé matelot" à l'atelier beau Travail!
Je serai présente au vernissage le vendredi soir et serai ravie de vous y rencontrer!
*
*
Mauvaise nouvelle, mon appareil photo aillant malencontreusement fait "POC" par terre, je vais avoir quelques soucis pour photographier mes nouveautés. je fais au mieux pour vous montrer ça bientôt!

10 commentaires:

la lune dans le ciel a dit…

quelle bonne nouvelle !mais Paris est décidément trop loin !:(

galette a dit…

un thème qui a le vent en poupe!
bonne expo!

ci et là a dit…

C'est trop loin pour moi aussi, snif…

karelle dutarte a dit…

bravo c'est super dommage je suis trop loin vivement les photos!
a tres bientôt karelle

Emma a dit…

ah lalala des fois habiter loin ca fait vraiment mais alors vraiment raler...
JE suis contente de te revoir parmi nous...
Bravo pour l'invit des noces d'or ; elle est magnifique de tendresse
Emma from San Francisco

à petit bruit a dit…

Zut, je ne pourrai pas être là vendredi soir… Mais c'est sûr, j'y passerai dans le week-end.

::: marion ::: a dit…

Très jolie affiche,
( c'est la bretonne qui parle *** )

Laurence a dit…

Quel joli blog :) bravo pour l'expo!

by lili a dit…

ohhhhhh quel dommage d'être si loin, j'aurais bien fait un petit tour en bateau moi aussi!!!

Mulot a dit…

L'affiche s'annonce prometteuse ! J'aurai aimé voir ça ! Plein de succès et de félicitation jolie belette!