10.2.10

un peu de changement...


un p'tit dessin rapidement coloré, sur la dernière page de mon grand carnet, entre deux cartons remplis, pour vous annoncer que je vais être absente pendant quelques temps par ici.
je déménage!
Je ne sais pas quand j'aurai de nouveau internet, pas avant quelques semaines certainement..
Pendant cette période je ne laisse que les cartes "voyages imaginaires" en ventes.
Cependant, vous pouvez toujours me contacter par mail, je ne serai pas bien loin.

Je vais profiter aussi de cette "pause" pour réaliser toutes les idées qui fourmillent dans ma tête et je vous montrerai ça dans quelques temps!

à bientôt!

Ps: Mathilde, les bulles sont pour toi! : )

17 commentaires:

Claire a dit…

Bon courage pour ton déménagement!
Je vais te commander des cartes!

13zor a dit…

bon déménagement alors :) on en profite toujours pour dépoussiérer toutes nos envies oubliées! à tout vite ;)

ci et là a dit…

Les déménagements c'est à la fois exaltant et épuisant alors bon courage et à bientôt !

christel a dit…

... courage et reviens nous vite !

nata a dit…

Bon courage.

Emma a dit…

oh ben bon courage, bon cartonage...
bon emballage, bon deballage...
a tres vite pour d'autres merveilles!
Emma from San Francisco

artycho a dit…

J'aime beaucoup ta petite illustration! Bon déménagement!

la lune dans le ciel a dit…

moi j'aime les déménagements que j'ai bcp pratiqué...d'ailleurs dès que je peux, je m'échappe !à bientôt...

isabelle a dit…

un petit mot pour te répondre et te confirmer que les petits poissons dans la chambre de Lou viennent bien de chez Petit Pan ... bon dimanche

Anonyme a dit…

bon déménagement

je découvre le blog depuis celui de la marraine , je vous glisse dans mes liens

la marchande d'étoiles

blabla, etc a dit…

bon déménagement...
bonne pause créative !

julie a dit…

oh vous partez déjà alors que je viens à peine de vous découvrir...
vivement le retour, j'aime bien votre univers. qui est comme un nuage.

Michaja a dit…

Bon courage. J'espère que tu est bien installer. A bientôt
Michaja

Marraine a dit…

Bon déménagement, bon courage, et ne te fatigue pas trop!

hélène a dit…

merci ! je te retourne le compliment.
Et drôle de hasard, nous sommes toutes les deux ici à peu de jours d'écart ! http://dossier37.tumblr.com/post/391551161/damebelette

●●● a dit…

à très vite alors !!! plein de bise **

HomeCollection. a dit…

oh merci d'être passée par chez moi!
(les photos des papillons ne sont pas issues de la maison des papillons. la maison est tout aussi belle!)
bon courage pour le déménagement!