25.2.10

je reviens à pas de loup...

*Je me suis envolée en prenant bien soin d'emmener ma petit famille avec moi*

Petit à petit,
je m'installe, je prend mes marques, je m'habitue au nouveau quartier, aux nouveaux voisins, aux nouvelles odeurs et couleurs...
Je reviens parmi vous doucement, timidement comme le printemps... j'ai des projets en route dont je vous parlerai quand il sera temps.

11 commentaires:

Claire a dit…

Bonne installation!

bliss cocotte a dit…

Welcome back!

Michaja a dit…

welkom terug, comme on dit en hollandais!

pödane a dit…

c'est si bon de trouver ses marques dans nouvel endroit!!
profites en bien!
bisou ma jolie

●●● a dit…

que c'est bien de te retrouver !! prends ton temps, nous serons bien attendre ** bise sous le soleil *

Guily a dit…

En espérant que la balance du fauteuil, tel l'air de violon et accordéon qui nous accueille, t'inspire et respire de douceur et poésie comme nous avons la joie de connaitre auprès de toi.
Tu prends peu à peu par ci par là divers sources d'inspiration (d'ailleurs as tu réussi à aller sur le site de médecine voir les coupes histologiques ?)
Gros bisous à toi Dame Belette

fibuline a dit…

bonne installation et à bientôt !

la lune dans le ciel a dit…

toujours à Lille Dame Belette ?
et quelle jolie musique !

sophie a dit…

J'allais poser la même question que la Lune.
J'ai hâte de vivre cette étape : je rêve de changement.
Pour l'heure, bonne installation.
Si tu as des adresses fétiches à Lille, je suis preneuse.
je t'embrasse.
A bientôt
Sophie

La Rimule a dit…

Comme je comprends... On sera dans le même cas en juin...

krisstl a dit…

tu as raison, on prend le temps de s'installer et de découvrir, le blog peut attendre. bon retour !