4.2.10

en vol...

Bird Light -Hommin- 2007

découvert au hasard des pages d'une revue, je suis admirative devant la légèreté de cette objet. N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site HOMMIN.

7 commentaires:

●●● a dit…

superbe ****

ange porte 33 a dit…

Un mélange entre la conlombe et le phènix ! C'est sublime....

isabelle a dit…

cet oiseau est superbe ... et ton petit paquet est bien arrivé. Tu as fait des folies !! J'aDORE tout !! merci mille fois ...

bernarde kovac a dit…

cette légèreté est quelque peu alourdie par le montage de la lampe... (le culot est énorme...)
par contre sur son site j'apprécie mieux la corbeille en pinces à linges mutantes

à petit bruit a dit…

Voilà trop longtemps que je n'étais pas venue me balader par chez toi. Comme toujours, je suis enchantée par tes recherches et créations. Comme toujours, je suis sous le charme de tes découvertes et coups de cœur…

knapfla a dit…

Effectivement, c'est un bien bel objet.

Douce-Amer a dit…

oh oui c'est joliii (moi j'adore leur marque-page).