1.2.10

en cours...


***

Une commande un peu spéciale,en cours de réalisation..
je vous en montre un peu plus bientôt.

6 commentaires:

Claire a dit…

C'est déjà très beau...

Marion Cocklico a dit…

'est beau beau beaaauuuuuuuuuuu !

bernarde kovac a dit…

tu es en avance sur ton temps...
je parle de la succession des saisons, mais aussi du temps tout court.
j'aime bien ces dessins, peut-être même ai-je une préférence pour l'arbre qui se croit mort.

La musique (la première) est faite avec un instrument traditionnel slovaque; c'est chouette.

ci et là a dit…

Ho vivement le printemps !
J'aime beaucoup ton arbre.

kabailly a dit…

tu nous annonces le printemps !!
super !

LiSa a dit…

>Claire, Merci beaucoup!

>Marion, je suis trés touchée par ton compliment, surtout venant d'une illustratrice talentueuse comme toi! ;)

>bernarde Kovac: moi aussi j'aime l'arbre sans ses feuilles mais c'est pour annoncer un anniversaire de mariage alors, il fallait quelque chose de vivant!

>ci et là, Kabailly, je n'annonce pas vraiment le printemps, je l'attend comme vous..et je crois qu'il va falloir patienter encore un peu!