1.1.10

voeux*

BELLE ET HEUREUSE ANNEE pleine de douceurs et de couleurs!
*

* *
*
* *
et puis pour voir la vie en rose...

32 commentaires:

la lune dans le ciel a dit…

bonne année jolie belette !

LaFeeLaFee a dit…

*** Très Belle & Douce Année 2010 ***

24 rue L a dit…

Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année!

christel a dit…

... très belle année lisa à toi et à tes proches ! qu'elle soit aussi douce que tes photos ;-)

pödane a dit…

Que cette année t'apporte bonheur et reconnaissance!
plein de belles idées créatives!
bisette de Toulouse

Melle Na a dit…

Une très belle année pour toi....bises.

Emma a dit…

Sweet and Pinckie New year Dame Belette...qu'elle te soit douce et creative a souhait
Emma from San Francisco

ange porte 33 a dit…

Bonne et merveilleuse année à toi !!

Lisa a dit…

Très belle année à toi Lisa, qu'elle te soit douce et pleine de rêves.
Merci pour tes doux voeux, ils me touchent.

ci et là a dit…

Belle année pour toi et les tiens Dame Belette… Une chose est sûre : ta poésie contribuera à embellir la mienne…

Albine de Flore a dit…

Délicates photos, toutes de rose poudrées... Mmmm ! Belle année à toi !

guili_guili a dit…

Une douce année à toi, comme tes photos ... Celle du milieu est vraiment magnifique!

bliss cocotte a dit…

Bonne année Lisa, que tes voeux les plus chers se réalisent!

Nacre a dit…

Je te souhaite également la plus belle des années et tout le bonheur possible!!!!

Mulot a dit…

Bonne Année Jolie Belette ! Les meilleures choses je te souhaite !

Miss Zen a dit…

Belle année madame Belette : j'espère qu'elle sera douce et rose

isa la sorcière a dit…

Belle année toute douce et rose !

artycho a dit…

Très belle et douce année à toi aussi!

K-roll a dit…

Bonne et heureuse année à vous, très beau site plein de poesie.
Les créations sont superbes, les photos sublimes !!!
A bientôt

::: marion ::: a dit…

Très douce année à toi également ***

maïze a dit…

très belle année 2010, riche en projets et en créations!

Claire a dit…

Je te souhaite une très belle année 2010... Et de la création encore et encore!

bernarde kovac a dit…

Bonjour Lisa, j'adore tes photographies, elles sont superbes: cadrage, remplissage du format, flou, unité de couleur...

fanny a dit…

Très belle année à toi Lisa !! Une année 2010 que je te souhaite créative, inspirée et douce !

chrisdinello a dit…

Une très très bonne et heureuse année !!!

13zor a dit…

merci beaucoup pour tes voeux LiSa! :) je te souhaite également le meilleur! une année 2010 au top! c'est fou cette bibliothèque n'est-ce pas? je rêve de pouvoir classer mes bouquins de la même manière!

guily a dit…

hey ! il ya un autre guilyguily ! c'est celui que tu connais cette fois ; ) et je te souhaite une année pleine de vie.

Marraine a dit…

Bonne année à toi aussi, Lisa!

cocon-a a dit…

très belle année à toi! plein de jolies créations pour nous tous!!!

Audrey a dit…

Douce, tendre, rêveuse, joyeuse & heureuse nouvelle année. Je te souhaite de belles rencontres, de beaux projets & des créations merveilleuses.

lamaisonrouge a dit…

Belle et douce année à toi aussi !!

chris face de rat a dit…

ouais !!! des graines germées, j'adooore !!
Et je découvre aussi un joli blog que j'aime beaucoup !!
Chris