10.1.10

nouvelle année, nouvelles idées

J'ai l'impression qu'il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré de nouvelles idées...
le temps passe vite, si vite!
et pourtant ce n'est pas les idées qui manquent.
*
*
*
Alors petit à petit, je vais prendre le temps de faire germer tout ça,
de réaliser les projets qui me trottent dans la tête!

Je vous présenterai tout ça, au fur et à mesure que l'hiver laisse place au printemps..
*
*
*
En attendant, si vous souhaitez écrire des mots doux à ceux que vous aimez pour la nouvelle année, je vous propose
des petites cartes postales! ICI

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

je suis impatiente de les découvrir, rien de tel que la créativité pour bien démarrer l'année !

minabulle a dit…

j'ai hâte de voir tes nouveaux projets...
je garde ça en tête pour tes très jolies cartes... pas trop de sous pour le moment mais dès que les caisses sont renflouées...