21.1.10

envie de...

de légèreté,
d'espace,
de douceur,
de bucolique...

et puis 7 petites confidences sur moi pour Maize:

- j'écoute toujours la musique en boucle jusqu'à ne plus la supporter. ça peut durer des semaines sur un même morceau.
- La danse tient une grande place dans ma vie. (Tout comme Else)
-je suis parfois une vrai tête de mule.
-J'ai 22 ans et j'ai vraiment très peur de ne pas avoir le temps de réaliser tout ce que je souhaite.
-j'aime la barbapapa (et la barbe de mon papa)
-je suis loin d'avoir confiance en moi mais j'y travaille chaque jour!
- je suis une grande rêveuse! (mais ça je crois que vous l'aurez compris)

je viens de me rendre compte que j'avais déjà écrit 7 petites choses il y a quelques temps ICI

18 commentaires:

Claire a dit…

Oh 22 ans... ne t'inquiète pas, tu as tout le temps devant toi!... Tiens la danse... Tu es danseuse? Chez moi aussi, ça parle de danse dans mes 7 confidences!
Et surtout reste rêveuse, c'est pour notre plus grand plaisir!...

artycho a dit…

Tu as le temps...joli petit portrait tete de mule, reveuse et barbe a papa...je trouve tout ca bien image! Et puis ces photos j'adore!

13zor a dit…

oui tu as le temps :)
et puis tu prendras de plus en plus confiance au fur et à mesure de tes expériences.
j'avais aussi flashé sur la pluie de roses(? je pense) chez Olivelse! très chaleureuse photo!

Miss Fanchon a dit…

Quand je regarde mes poissons volants flotter dans le salon, je me dis : "Quoi ? 22 ans seulement et déjà tout ce talent !" Ça m'a fait le même effet quand j'ai vu Maïze en vrai. Vous avez de l'or dans les mains, les filles, et toute la vie devant vous pour expérimenter des tas de choses différentes. Mais toujours avec autant de poésie, j'espère !

kabailly a dit…

c'est bien de te découvrir un peu plus !

Emma a dit…

Un grande reveuse de 22 ans talentueuse et douee de ses 10 doigts..voila qui fait une jolie fee pour notre plus grand plaisir!
Emma from San Francisco

Violette Lavilaine a dit…

J'adore votre travail!
quelle délicatesse!
Le cygne, les poissons en cage,...
Je viens de voir que vous n'aviez que 22 ans! Ca y est, je suis jalouse;-)!

ci et là a dit…

Alors tu aurais pu ajouter une 8ème petite chose : je suis tête en l'air ? Merci pour ces nouvelles confidences !

La Rimule a dit…

Quoi 22 ans ??? c'est truqué ???? On devrait interdire les blogueuses trop jeunes (surtout si elles ont un blog sympa, joli, attirant) ! ;)))))

Miss Zen a dit…

Ta 1ere photo me fait penser à Bright Star que j'ai été voir grâce à toi ! Merci

HomeCollection. a dit…

tiens, j'ai quelques confidences similaires avec toi!
le canapé du haut donne une terrible envie de se lover dedans!

Mulot a dit…

Ma grande petite Lisa, je te reconnais bien là ... à quand tes moustaches de nouveau sur Toulouse?

Douce-Amer a dit…

Merci pour ton gentil compliment, bon courage pour ton déménagement, bientôt tu auras un petit nid à décorer et ça sera que du plaisir :)

Sarah-Lou a dit…

ça sent le printemps par ici...

brigitte a dit…

22 ans mais c'est le + bel age! Seul probleme, lisa, c'est que lorsqu'on fourmille d'idees et que l'on est manuelle, une vie ne suffit pas!

melibulle a dit…

La route est longue mais parsemé des jolies semences de ton travail

●●● a dit…

héhéhéhé, je suis contente de te "découvrir" un peu plus *** si jolies confidences ... et puis, comme toi, si j'aime un morceau je l'écoute, écoute, écoute écoute !!! bise

faraway a dit…

Très joli blog ! bravo, belles images .. j'aime beaucoup !