11.12.09

une p'tite page de réclame

Ce week end c'est à Paris qu'il faut être!!
***
à l'atelier Terre de Sienne
8 cour St Pierre, 75017 Paris, métro La Fourche ou Place de Clichy
parce qu'au coté d' Isabelle Kessedjian, il y aura Melle Bliss Cocotte et bien d'autres!!!


et puis,

Chez Piou,
15 rue Claude-Tillier, 75012 Paris, métro Reuilly Diderot

il y a Little Nest, une jolie vente de trésors, avec m'dame Zigouis, Maize et bien d'autres talents!!!

Alors, vous y serez??? parce que moi, j'ai pris mes billets de train et je passe mon dimanche à Paris!

7 commentaires:

Emma a dit…

oh lala profites en pour moi..parce que c'est pas l'envie qui me manque..sauf que moi c'est un peu plus loin... qu'en train!
Mais je suis sure que ce sera Noel avant Noel
Enjoy!
Et Raconte!
Emma from SAn Francisco

Isabelle Kessedjian a dit…

Merci d'être venue ce fut un réel plaisir de te rencontrée.

Tatou a dit…

Moi aussi j'y étais mais le samedi. Ma carte bleue a chauffé mais que de belles choses ! Je ne savais plus où donner de la tête

Miss Zen a dit…

Justement, je n'y etais pas....pas de bol !

Piou a dit…

Bonsoir Lisa,
Merci d'abord d'être venue nous voir d'aussi loin ce week-end et désolé de ne pas avoir eu le temps de parler un peu + avec toi, j'étais un peu déboussolée ! Je n'ai donc pas eu le temps de te dire que je trouvais ton travail très joli, très raffiné ! j'aime beaucoup tes sacs brodés, tu as beaucoup de talent ! Je te souhaite bonne continuation... A bientôt, Sandrine

maïze a dit…

Merci beaucoup d'être venue Lisa! c'était très chouette de te rencontrer. Bon courage pour le travail et les créations en parallèle. Accroche toi, ce que tu fais est très beau! J'espère à une prochaine fois ici ou là.. :-)

cocon-a a dit…

merci d'être venue!! j'étais un peu timide pour se dicuter toute suite comme ça, mais en tout cas c'était chouette de rencontrer!!
j'aime bien les poissons suspendus, c'est toi qui fait ça??
joyeux noël à toi et à bientôt!!