6.12.09

s'offrir...

Pour s'écrire des mots doux, des romans, des poèmes ou tout simplement pour le plaisir de s'écrire!

Un kit de trois cartes postales (10x15cm environ, papier 350g/m2)
séries "voyages imaginaires"
8 euros (+ 2 euros de frais de port pour la France, me contacter pour l'étranger)
si ces petites cartes postales vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter par mail dans "mon profil"



Ces images ne sont pas libres de droits, toutes utilisations et reproductions n'est pas autorisé.Merci!
*
*
*

Et puis, un nouveau modèle de sac brodé à remplir de trésors!
Je le propose au prix de 25 euros (frais de port pour la France compris. Pour l'étranger, merci de me contacter.)

12 commentaires:

chrisdinello a dit…

J'aime beaucoup la valise à océan ... Tout mon soutien lors des tes ventes !

Tipois a dit…

Quel bonheur de découvrir ce blogs et ses magnifiques créations!
Merci Dame Belette, c'est beau poétique, léger.... ça me rend toute heureuse.

guily a dit…

Salut dame belette, Je trouve ces cartes absolument magnifiques !
J'ai eu l'honneur de visiter la dernière fois ton atelier de 276m² et tes quelques dizaines d'employés, et j'avoue que votre travail est remarquable car, au lieu de prnedre la grosse tête comme vous pourriez évidemment faire avec votre renommée, vous gardez cette authenticité qui vous caractérise si bien.
Simplicité, inventivité, poésie très personnelle, et volonté de s'envoler par ces oeuvres sur fond blanc tout doux comme des nuages.

Bravo d'avancer vers ce que tu veux être.

Fibuline a dit…

tout est toujours aussi joli chez toi, même la musique !

●●● a dit…

humhum, tu travailles donc avec le père noël ... joli, joli *** bise *

Mulot a dit…

Superbe ... oui tu me comprends l'agitation de Noel, dur dur parfois ma petite Belette !
Je serais à paris en janvier ... as-tu songé à y déscendre? le metitm ulot qui pense bien à toi !

Emma a dit…

oh...a quel(s) voyages nous sommes convies...
Magnifique...tout comme j'aime
Emma from San Francisco

LiSa a dit…

>chrisdinello, merci beaucoup!

>Tipois, quel plaisir de lire la reaction des premiers venus...bienvenue par ici et à bientôt peut être!!

>Guily,Mais quel roman! merci beaucoup, je suis toujours touchée par le soutien qu'on m'apporte! vous êtes même plus confiant que moi!

>Fibuline,merci beaucoup, contente que ça te plaise!
la musique est de rené Aubry.

>..., je suis démasquée alors!? le père noël m'a demandé un coup de main cette année ;)

>Mulot, je t'envoie un p'tit mail tout bientôt!

>Emma, merci beaucoup! ravie que ce voyage te donne envie!

isabelle a dit…

de bien beaux voyages ... imaginaires

Nacre a dit…

C'est encore une fois très joli tout ça, bravo!!

nolwenn a dit…

c'est très doux et épuré. L'impression de tes cartes est remarquable!

PETIT A PETIT a dit…

Bonjour Dame Belette,
vous avez un trés joli blog découvert un peu par hasard. En plus nous sommes collègues sur l'Histoire à Tirroirs ;)
Bonne continuation et A bientôt
Mélanie/PETIT A PETIT