24.12.09

Noel, joyeux noel!

c'est une de mes périodes préférées de l'année. Je souhaite quelle soit douce et belle pour chacun d'entre vous qui passez par ici...
*
*
Pour les commandes de cartes postales, n'hésitez pas à me contacter directement par mail, je vous indiquerai la marche à suivre. (J'ai bien noté vos demandes, bla bla et sophie!)
*
*
à très vite!

14 commentaires:

Claire a dit…

Jolie image! merci et très beau Noël à toi aussi Dame belette!

pödane a dit…

Je te souhaite un heureux Noël!!!
Ravie encore de t'avoir rencontrée!!!
Bisette à toute ton adorable famille!,)

Douce-Amer a dit…

Joli Noël à toi !

la lune dans le ciel a dit…

bonnes fêtes de fin d'année !
je t'embrasse !

isa la sorciere a dit…

Je te souhaite de douces fêtes de fin d'année !

Mulot a dit…

Un très bon noël à toi Lisa, au plaisir de voir et admirer encore et encore tes jolies créations !

●●● a dit…

joyeux noël et de très belles fêtes à toi aussi **

à petit bruit a dit…

Très beau Noël à toi aussi, Lisa… Que ces jours de fêtes soient pour toi tendres et joyeux…

sophie a dit…

Noël n'est pas encore terminé, donc je te souhaite de belles fêtes.
Je n'arrive pas à t'envoyer de mail et j'aimerais te commander 2 lots de tes superbes cartes.
Si tu n'as plus mon adresse mail, fais moi signe.
Bises
Sophie

la lune dans le ciel a dit…

et si tu le veux, un kreativ award t'attend chez moi.
bise !

à petit bruit a dit…

Un petit mot pour toi chez moi… Belle semaine.

isabelle a dit…

de belles fêtes à toi aussi ...

LaFeeLaFee a dit…

*** Très Belle fin d'Année ***

brigitte a dit…

bonne anne a toi aussi, riche en creativite, a bientot