16.12.09

gris-blanc*

De retour de Paris, où j'ai vu de très belles choses et rencontré des personnes vraiment talentueuses...

et puis...
de retour dans le nord où l'hiver est bien installé et où la pluie a laissé place au givre.

Gris, blanc puis noir très vite (car les journées sont courtes)...

et puis...
C'est le 100eme post que j'écris sur ce blog. ça fait plus d'un an maintenant alors j'en profite pour vous remercier à nouveau pour vos attentions et vos encouragements. Merci Merci vraiment
du fond du cœur, c'est aussi grâce à vous qui me soutenez que j'avance.

8 commentaires:

christel a dit…

... tes créations sont toutes plus jolies les unes que les autres, toutes poétiques ... et dans ce monde de brutes ... ça fait du bien ! j'ai un gros faible pour les poissons ;-) happy 100 dame belette !

Claire a dit…

Et on continueras à venir te rendre visite... C'est tellement reposant de passer chez toi!... Merci à toi!
Tes photos sont très belles!

Mulot a dit…

Tout le plaisir est pour nous ma petite Lisa ! Je serais à Paris la troisième semaine de janvier à Paris ... ça te tente pas ... =^^=

Princesse a dit…

Moi, j'adore ce gris, blanc, le givre, la terre saupoudrée de neige... Bonnes fêtes à toi!

isa la sorciere a dit…

Bravo pour ces 100 posts et pour ce bel univers que tu nous fais découvrir !

Emma a dit…

100 mais on sera la pour tout les 100 prochains...car c'est trop beau tout ce que l'on voit apr chez toi.
Merci a toi.
Emma from San Francisco

bliss cocotte a dit…

Coucou Lisa! J'étais contente de te voir, même très rapidement! J'ai failli louper mon train c'était moins une! J'espère avoir plus de temps la prochaine fois!
Bises et bonnes fêtes!

galette a dit…

bel anniv et belle belle année scintillante