20.12.09

blanc-bleu°°°

Du gris- blanc, nous sommes passés à un blanc bleuté...et puis un blanc éclatant quand les flocons ont disparus et que le ciel s'est dégagé.
quelques batailles de boules de neiges, des jeux
et puis on retourne bien au chaud... avant d'y retourner!!!
bon dimanche!
merci pour vos gentils petits messages sur le poste précédent ( et tous les autres!)

9 commentaires:

meli-melo a dit…

de très belles photos! moi j'ai pas encore eu le courage d'affronter le temps pour dénicher de si belles images.. bientôt..

Heidi a dit…

J'avais perdu le lien du blog, j'ai tout dévoré d'un coup, c'est toujours aussi sublime !
merci !

LaFeeLaFee a dit…

Jolies palettes.

bernarde kovac a dit…

oui ce sont trois belles photos, la deuxième me plait particulièrement, et la première aussi. La troisième est-elle montrée à l'envers?
bises

blabla, etc a dit…

pas de doute on n'habite pas loin...
dis, tu me mets une série de cartes de côté que je viendrais chercher en mains propres en janvier ?
en attendant, je te souhaite de douces fêtes !

fibuline a dit…

superbes photos !
Joyeuses fêtes de fin d'années.

sophie a dit…

La neige est une artiste......
J'aime aussi beaucoup tes cartes et suis preneuse.
Joli, douillet Noël à toi.

Emma a dit…

que de blanc sur la croisee des chemins bloguesques...c'est pour le moins tres agreable a voir et a contempler de loin...et sous la pluie, certes mais avec le soleil au coeur.
Belles et bonnes fetes.
Je voudrais une serie de tes cartes; je te fais un mot debut janvier pour voir comment faire.
Bisettes
Emma from San Francisco

côté dilettante a dit…

je découvre ton blog, et j'adore, je m'y sens bien, je reviendrai
bon weekend