16.11.09

Marché aux poissons

Aujourd'hui, à midi, lancement de la vente "eau pour sol en si"!
J'ai participé au projet en proposant un mobile "poissons volants".
Je croise les doigts pour que la vente soit un grand succès
n'hésitez pas à aller y faire un tour et à vous faire plaisir.
(un clic sur l'image et vous y êtes)

*
*
*
Et puis, ces mobiles "poissons volants" sont disponibles sur le site "HISTOIRE A TIROIRS"
en 12 couleurs au choix à assembler au gré de ses envies.
(n'hésitez plus Noël approche!)


*
*
*
*
Enfin, le mobile "poissons volants" version confetti sera bientôt de nouveau disponible sur le site
DESIGN FROM PARIS

Il vous a tapé dans l'œil? alors n'hésitez plus!

7 commentaires:

meli-melo a dit…

c'est magnifique! c'est léger, c'est frais!!

Douce-Amer a dit…

Comme c'est beau !

Emma a dit…

petits poissons ou banc de sardines bien jolis sous vos ecailles aux douces couleurs
Dame Belette je vous ai decerne un Kreativ Award sur mon Blog , fort merite
A vous de jouer
Emma from SF
( message en ligne le 17 Nov)

Mulot a dit…

Un petit baiser vite fait, toujours de belles choses, ces petits poissons sont superbes ! j'espère que tout roule pour toi !

à petit bruit a dit…

Merci pour votre gentil message chez moi et vraiment bravo pour vos créations, belles et sensibles, dont je parlerai sur mon petit blog, c'est sûr !

Nacre a dit…

C'est tentant, tes poissons sont vraiment trop beaux!!

Oh my Doll a dit…

Dame belette ou l'imagination fertile...
Quelle fraîcheur ces petits poissons. Magnifiques! Je les vois déjà dans ma salle de bain ^^
Coup de coeur particuliers pour le modèle confetti.
Je reviendrai plus souvent sur ce site! Ca m'inspire de belles choses.
Merci