9.11.09

Les jeux sont faits!

LE JEU PREND FIN.
Merci à Toutes d'avoir participé! Merci aussi pour votre originalité et votre gentillesse, c'était une fête très poétique!
Le jury est finalement parti en vacances, c'est donc le sort qui a désigné la gagnante!

*
*
*


Et voilà! Isabelle, j'attends ton adresse pour pouvoir t'envoyer une petite surprise!
*
*
Je reviens bientôt... belle semaine!

4 commentaires:

Emma a dit…

rhaaaaaaaaa je meurs devant mon ordi!
quelle passoire je fais! non mais si vraiment. Le JEu. J'ai oublie tellement je vouslais etre originale et chercher qq chose... ben j'ai forgot!

bravo a la gagnate et bonne semaine a toi. LE repos c'est toujours merite.
Baisers dores
Et desolee...vivement les 2 ans
Emma from SF

ci et là a dit…

Ben moi, je suis comme Emma… Ouiiiinnn ! J'étais persuadée d'avoir participé ! A vouloir trop bien faire… Je suis vraiment trop nulle ! Bon ben, bravo à la gagnante…

LiSa a dit…

oh je suis désolée les filles...il y aura d'autres occasions!!

isabelle a dit…

chic chic !!! je t'envoie mon adresse séparément. Merci encore !!