22.11.09

inspiration...

*Rachel Papo "Backstage"
*photos du films "the imaginarium of doctor Parnassus" terry Gilliam
*article "filles de l'est" magazine BIBA
*collection KenzoHOME

Envie de...
théâtre, couleurs,mise en scène, spectacles, magie, imagination, folklore...

Je vous montrerai bientôt ce que tout cela m'a inspiré.
Bon dimanche!




17 commentaires:

24 rue L a dit…

Très beau tout ça, tes envies me plaisent bien aussi!Bon dimanche!

Emma a dit…

ca donne envie ces petits airs tziganes venus de L'Est et des couleurs chaudes
I can't wait to see the result..
Emma from San Francisco

Cabrizette a dit…

oui, c'est très inspirant... parce que plein de chaleur sans doute !?... Bonne fin de dimanche à toi !

Mulot a dit…

J'adore cette atmosphère .... c'est beau !

Léa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Léa a dit…

J'ai tout de suite penser à l'imaginaire du dc parnassus en voyant la 2e photo alors que je n'ai vu que la bande annonce! Je ne sais pas si le film tient la route mais en tous cas son univers a l'air vraiment marquant et particulier! Il faut vraiment que je le vois!

Hâte de voir ce que tu nous fais de tout ça!

Je te donne au passage le lien de mon nouveau chez moi! :)

Bises!

flora a dit…

bonsoir dame belette,
que de belles couleurs, du rouge encore du rouge.
et des froufrous.
c'est peut être un du noël qui arrive doucement la nuit, non?

madeleine a dit…

Je suis allez sur le site de Rachel Papo...très beau.
Merci pour toutes ces bonnes adresses.
Atrès bientôt

la lune dans le ciel a dit…

jolie cette nouvelle bannière et comment vas-tu ?...j'aime bien ces petites photos à droite !

13zor a dit…

très jolie sélection :) mais j'aime encore + ta nouvelle bannière! bon début de semaine Lisa!

ange porte 33 a dit…

Un joli imagier que tu nous présentes là.....J'ai hâte de voir ce qui te trône dans la tête....

Douce-Amer a dit…

J'aime bien "ta planche de tendances", cela me rappel d'aller voir le dernier Gilliam, et au passage de te féliciter sur ta nouvelle bannière, vraiment jolie !

●●● a dit…

magie, mystère et féérie ... vivement le résultat *****

lovepics a dit…

des atmosphères envoûtantes, des couleurs sublimes... c'est inspirant, effectivement!

Miss Zen a dit…

Tu me donnes envie opéra, de ballet : il y a tant de magie, de mystères dans cette première image

chrisdinello a dit…

Comme j'ai très envie d'aller me fare cette toile...

Lauretta a dit…

trop belle la fille de l'est, j'adore l'univers c'est mes couleurs,et la nouvelle musique est chouette!!
on se voit bientôt !
biz biz