26.11.09

c'est bientôt les fêtes!

en coton blanc et doublure de couleurs. brodé à la main. Chaque sac est une pièce unique.
Il mesure environ 36cm x 34 cm.
à remplir de trésors!!


(Sac "vent" RÉSERVÉ)


(Sac "bulles" RÉSERVÉ)
("Clic" sur l'image pour voir en plus grand)
Je les propose aux prix de 25 euros (frais de port compris pour la France, me consulter pour l'étranger)



si l'un de ces sacs vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail (mon adresse est disponible dans "mon profil")

edit: Merci merci, je suis ravie de l'accueil que vous avez réservé à ces petits sacs, je vais donc en refaire d'autre d'ici noël!)

15 commentaires:

Jota Willem a dit…

Nice blog
J'aime vraiment ce post
Une salutation
:)

Isabelle Kessedjian a dit…

C'est magnifique.

Anonyme a dit…

Oulàlà j'en veux un !!!
Je t'envoie un mail de suite

Bella a dit…

Jolies créations!!

galette a dit…

c'est une belle idée de poser du fil sur tes motifs, ça leur donne une très jolie matière même si tu parles d'air!

Nacre a dit…

Bravo, c'est vraiment joli, j'adore!!!!! T'es décidemment trop forte Dame Belette!!!!!!!!!

13zor a dit…

très joli et poétique j'aime beaucoup!

Mulot a dit…

C'est très beau Lisa, vraiment très joli, léger et plein de poésie !

guilyguily a dit…

J'en connais une qui n'a pas été assez rapide pour t'en réserver un ^^
Mais ce n'est pas grave, vous vous voyez pratiquement tous les WE et même parfois autour d'une poule à la crème quand ce ne sont aps des poulets frités !

●●● a dit…

très très joli !!!! bravo ** une bise

LiSa a dit…

>Jota Willem: Merci beaucoup et bienvenue par ici!

>Isabelle, Bella, Nacre, 13zor, Mulot, ...: Merci merci, je suis contente qu'ils vous plaisent!

>Galette:Les motifs de fils ont une sensibilité que le dessin n'a pas et je crois que je vais continuer dans cette voie là..

>Guily guily:Elle peut s'en commander un quand elle veut aussi! ;)
et chuttt! tout le monde va voir que je suis une gourmande!

bernarde kovac a dit…

Joli travail, oui je sais c'est un peu court, d'accord. Pour développer, je trouve que ton travail est vraiment , et je ne dis pas cela à la légère je me suis exhaustivement documenté car je regarde tes travaux quasiment chaque jour et ceci depuis le premier jour, bon je reprends donc, je trouve ton travail très stable (ça n'a pas l'air d'un compliment mais c'en est un), très cohérent, tu développes dans ces pages une personnalité reconnaissable, identifiable (faudrait pas trop utiliser ce terme en ce moment; il est ambiguë). Gardons reconnaissable, mais avec une pointe de personnalité (ça aussi c'est un qualité pour un créateur), tu vois, vous voyez? Mais ce n'est pas tout, aussi je trouve cela renouvelé, surprenant en un mot c'est créatif; c'est ce qui me fait venir chaque jour ou presque.
Bref vous avez compris je suis un admirateur.

Miss Fanchon a dit…

J'aurais voulu un sac vent mais je n'ai pas été assez rapide... C'est très beau, délicat et aérien comme tout ce que vous faites (Je sais de quoi je parle, j'ai déjà du Dame Belette à la maison !)

à petit bruit a dit…

Pur, délicat… Ton travail est décidément très très beau. Bravo !

colette et la cigogne a dit…

Beau travail, je suis ravie d'être passée chez vous !