2.11.09

Tamar Mogendorff**


Couleurs d'automne avec le travail de Tamar Mogendorff.
*
*
Le sondage est terminé je vous remercie d'y avoir participé. C'est la collection de carte et images qui est arrivé en tête, suivi des sacs. Je vais réfléchir à tout ça et peut être vous proposer des pièces uniques pendant ce mois de novembre pour les fêtes de fin d'années qui arrivent à grand pas. ça vous dirait??
*
*
*
J'ai ajouté quelques jours pour participer au JEU
J' attends vos participation avant la fin de la semaine.
*
Belle semaine à tous!

12 commentaires:

Nacre a dit…

Trop beau le mur de cabanes à oiseaux, quelle jolie idée!!

Claire a dit…

Oh oui, oui, des pièces uniques... Vite, il faut que je joue; j'y vais!

meli-melo a dit…

je découvre ton blog! c'est très beau, frais et poétique. je retournerai y jeter un petit coup d'oeil.. bonne continuation..

13zor a dit…

je suis bien curieuse de voir tes propositions :)

sylvie a dit…

Ces photos sont superbes, les oignons en jute, craquants.

Mulot a dit…

Coucou Jolie Belette ! J'ai une petite pensée pour toi car je viens de trouver des gaufrettes comme celles que tu m'avais rapporté ... miam ! Plein de baisers, j'espère que tout va bien !

Emma a dit…

rhooo qu;ils sont craquants ces oiognons a germer d'imaginaire ... je reflechis au cadeau...mais j'ai une petite idee... a tres vite...
Emma de San Francisco

Miss Zen a dit…

Comme il est doux de parcourir ton blog apres une longue journee de boulot : ton blog est comme des doux chaussons de petites plumes

●●● a dit…

comment vas-tu jolie belette ? une bise **

Alexandra a dit…

j'adore ces oignons... et merci pour ta visite!

cris a dit…

je te découvre et j'aime....

Gana a dit…

je découvre ton blog, j'adore tes photos et le travail de Tamar, je suis super fan! On a une jolie boutique ici à Bxl dont j'ai déjà parlé sur mon blog qui représente cette artiste! Superbe!A bientôt!