7.10.09

Toulouse: du soleil et des sourires!


La Roulotte envahit par le Mulot et ses trèsors perlés, Bliss cocotte et ses doux animaux multicolores et moi et mes poissons!
une soirée douce et agréable, riche en rire et en rencontre sympathique.
*
*

Toulouse et ses jolies couleurs roses orangées. C'est une ville où il fait bon vivre et j'y retournerai bien vite, je l'espère!
Merci à mes guides touristiques, c'était parfait (même sans cassoulets)!
***

L'expo "Dame Belette" se poursuit à la roulotte une bonne partie de ce mois d'octobre alors n'hésitez à y faire un petit tour!

10 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Oui, tes cages à poissons sont magnifiques !!!

Mulot a dit…

Oh oui ! On a bien rit ça s'est sûre !

bliss cocotte a dit…

oh oui, c'était bien! je vois même mes parents sur la photo! ;)

Miss Zen a dit…

Tu me donnes vraiment envie d'y aller : quelle belle lumiere

ci et là a dit…

Elles sont sympa ces photos ! Mais on ne voit pas trop votre installation, dommage ! Frustrant…

LiSa a dit…

>angeporte 33, merci beaucoup!!

>Mulot et cocotte, c'était vraiment extra, je le dis et redis!

>Miss Zen, c'est une ville que je ne connaissais pas du tout et qu'il m'a beaucoup plu de visiter! si un jour tu as l'occasion..n'hésite pas!

>ci et là, mes photos de l'expo ne sont vraiment pas belle et presque toutes flou, j'ai mis les "moins pire" sur le blog, pour donner une idée de l'ambiance du week end...

Anonyme a dit…

oh quelle belle association de taents, le tout chez pôdane...
comme ce devait être joyeux !

blabla, etc a dit…

l'anonyme c'est moi !!!

Cabrizette a dit…

oh mais c'est à Toulouse qu'il faut être !!!

pödane a dit…

oh j'avais pas vu ton post!
merci poulette du nord!
tes gaufres étaient inoubliables!