10.10.09

mais comment font-ils pour voler??

Cette cage était exactement comme je l'imaginais quand je l'ai trouvé parmi de nombreuses vieilleries à la braderie le mois dernier...
et puis j'ai laissé virevolter des petits poissons brodés.
*
*
En ce moment, elle est installé à Toulouse à la Roulotte.
*
*


18 commentaires:

minabulle a dit…

quelle magnifique idée. j'aime énormément ta poésie! j'espère qu'elle sera appréciée à sa juste valeur à toulouse!

pödane a dit…

moi j'en profite tous les jours !!!!
et j'apprécie grandement!

je veux bien les chaussures....trop belles aussi!
bisette à la violette.

Marie-Es a dit…

J'adore !

Claire a dit…

C'est sublime! Jolie couleur! Et tes chaussures sont top dans le décor!

Nacre a dit…

C'est vraiment magnifique, j'adore!!

Claire a dit…

I really like the fish in the birdcage! Like a fairytale!

24 rue L a dit…

Trop joli. Je connais aussi une version avec une grande cage (environ 1m de large) dans laquelle il y avait un grand aquarium et des poissons rouges vivant dedans! c'était magique. Ta version elle est très poétique, bravo.

Mlle Sophie a dit…

je tombe, c est trop beauuu!

ci et là a dit…

Bon ben tout le monde l'a déjà dit mais c'est vrai quoi : c'est BEAU !!!

lamaisonrouge a dit…

Très joli !! J'aime beaucoup !
... et la p'tite touche des chaussures rouges !:)

Cabrizette a dit…

Je suis subjuguée... c'est sublime !! et la musique... tout ici est parfait. Quel univers Dame Belette !

pödane a dit…

allez hop!
viens jouer!
on t'attend pour rigoler...
bisette!

Sarah-Lou a dit…

Encore + beau que je l'imaginais! Dis-moi quel est le titre de cette adorable chanson rétro qui passe ici?

isabelle a dit…

quelle belle collection de poissons volants ...

Christyn a dit…

J'adore cette idée de faire voler les poissons dans cette cage,
c'est une belle idée,
et la musique: oh oui, parfaite !
belle journée
christyn

casa a dit…

tu me donnes grandement envie d'aller donner un petit bonjour à podane! ; )

bisous

casa

Alexandra a dit…

tant de poésie dans cette cage...

bribriMX a dit…

tu as raison, elle est sublime...
chiné une blanche, et les enfants y ont mis un oiseau chacun... faudrait que je la prenne aussi en photo... mais pas aussi terrible que la tienne