15.10.09

Land Art*

J'ai fait cette belle découverte ici
et je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer.
Voici le travail artistique de Jim Denevan
Il dessine à main levée ces motifs sur le sable de grandes plages vierges,
et puis petit à petit la mer viendra engloutir le dessins.

13 commentaires:

pödane a dit…

c'est superbe, graphique et émouvant ...comme ton travail!
bisette gelée

Bauchette a dit…

Je suis complètement sous le charme!

... a dit…

C'est MAGIQUE ***** MERCI, quelle découverte !!

Claire a dit…

Quel travail! C'est splendide! Mais tellement éphémère... Cette mer qui avale le dessin, ça m'attriste...

ci et là a dit…

C'est magnifique c'est vrai. Si tu aimes le land art, je te suggère le blog d'Emmanuel :
http://nature-art.blogspot.com

Merci pour cette découverte là en tous cas.

Nacre a dit…

C'est très beau, merci de partager ça avec nous...

24 rue L a dit…

J'adore! Comme la plupart des artistes du Land Art d'ailleurs, mais celle-ci est très poétique.

emmanuel a dit…

et vive le land art!

Cabrizette a dit…

Fan de Goldsworthy, j'adore aussi cet artiste que j'ai découvert il y a très peu... Continue de nous faire partager tes trouvailles. Bon w.e. !!!

caro a dit…

Superbe ! Merci !

galette a dit…

a si grande echelle c'est très fort!

minabulle a dit…

oh la la c'est incroyable! j'aime beaucoup le land art en général mais je ne connaissais pas cet artiste...
ton motif automnale est magnifique également!

Marie-la-Folliette a dit…

Merci Dame Belette pour cette jolie et poétique découverte...comme minabulle, j'aime aussi beaucoup ton motif d'automne.
Je viens de découvrir ton blog, il est tout à fait belettin! Je m'abonne :)

plein de bonnes choses pour toi!