5.10.09

Histoire à tiroirs

me voilà de retour de Toulouse! Je fais du tri dans mes photos et je vous montre tout ça bientôt!
*
*
*
Je vous avais promis de belles nouvelles, en voilà une!
Un nouveau point de vente pour "dame belette": le site "Histoire à Tiroirs"
Vous pouvez y découvrir des poissons bien sur mais aussi des colombes, des méduses...

Les illustrations du site sont signés "dame belette" (merci de votre confiance Sylvie!)

Et puis je suis très touchée et fière de faire partie de cette aventure au coté, de "la fille du consul",
"les zigouis", "Emmy Moa" et bien d'autres.

7 commentaires:

Delphine R2M a dit…

Mais le plaisir est partagé de retrouver mes pièces au côté des tiennes!

ange porte 33 a dit…

Tes créations sont sublimes de poésie !

Claire a dit…

Félicitations Lisa... j'adore ta cage à poissons!... Tes mobiles sont sublimes aussi...

sophie a dit…

Félicitations, facile pour te faire de la pub auprès de mes amis.
A bientôt pour une commande cadeau de naissance.
Belle journée

pling-delice a dit…

C'est un vrai plaisir d'évoquer vos créations sur mon blog:pling-delice! D'ailleurs je risque de passer commande prochainement...comment faire? Combien faut-il compter pour un mobile 3 poissons et de frais de port? Possibilité de récupérer le mobile à Paris? Merci et à bientôt
mon mail perso: delphine.vigue@laposte.net

13zor a dit…

Félicitation Lisa! :) très jolis tes dessins pour le site! ça donne une ambiance à croquer!

krisstl a dit…

je viens juste de recevoir un mail de sylvie qui m'annonce l'ouverture de sa boutique, et j'y vois ton visuel ! le monde est petit !