25.10.09

et puis...


* petit essai de motif d'automne*
Les jours passent, j'ai enfilé mon manteau d'hiver pour de bon, je suis restée bien au chaud et puis je me suis mise à tricoter...
*

Il vous reste une semaine pour participer au JEU
J' attends vos idées avec impatience!
je réserve une belle surprise au gagnant!!
*

Et puis je profite de cet anniversaire pour faire un petit sondage (dans la colonne à droite):
qu'aimeriez vous découvrir de nouveau chez dame Belette??
Si vous voulez préciser une réponse, vous pouvez le faire dans les commentaires.



10 commentaires:

à petit bruit a dit…

Moi, je vous dis tout simplement bravo pour vos créations de papier et de tissu, très poétiques…

la lune dans le ciel a dit…

j'ai voté !bonne semaine dame belette !:)

Claire a dit…

Ce motif est très beau... Tellement doux et poétique!
J'ai voté...
Et pour tes 1 an, il faut que je cherche encore!

Miss Zen a dit…

J'ai vote....et merci pour ce morceau de musique

Emma a dit…

Bonjour
Et voila la magie des rencontres operent.Un clic et me voila chez Dame bellete...
J'aime et j'adore votre blog. Si. Tout. Tout me plait. J'ai tout lu. Tout devore.
Vous etes donc a l'honneur de mes decouvertes et promenades domiciales sur mon blog
Je vais participer au jeu et je vais voter pour sur...et votre nom rejoint mes endroits favoris ...en esperant que vous rendrez visite a mon univers a moi...celui d' une vie sous le ciel californien, au plaisir de vous lire ici ou la
Emma From San Francisco

pödane a dit…

ce motif est magique!
je vois les feuilles qui volent poussées par le vent....tu es la reîne!
bravo petite belette!
ton expo me manque...bisette

... a dit…

Ooohh lalala, toujours un temps de retard !!! HAPPY birthday ** Bise au blog et à sa créatrice *

Nacre a dit…

Très joli et très à propos ce petit motif d'automne!!!!!

ci et là a dit…

Très très joli motif. Aérien…

Sarah-Lou a dit…

Il y a toujours une musique à couper le souffle par ici...